Salut,

iLLUSTRATEUR, GRAPHISTE ET PEINTRE

01

présentation / Mine de rien…

De l’autre côté du crayon, il y a un drôle de personnage. Farid Mahiedine est-il l’auteur de ses œuvres ou l’incarnation des personnages qu’il s’évertue à créer ?
L’énigme n’est pas insoluble, commençons par lire dans l’encre du passé. Formé à l’école de l’exigence puisque le jeune homme d’alors fréquenta Corvisart, lieu prestigieux s’il en est !
Beau départ pour une aventure artistique puisque sanctionnée par deux diplômes fort complémentaires -comme la suite le prouvera-  graphisme et sérigraphie. L’art et la technique.
Stage après stage, puis au fil des années en entreprise, refusant routine et suffisance, l’expérience épouse la créativité.
La vie professionnelle commença au fil du pinceau et du crayon, avec la maturité s’imposèrent les nouvelles technologies. Notre homme affronta cette véritable révolution avec l’aplomb du maçon : comprendre pour maîtriser et la précision de l’horloger : la finesse du trait pour révéler.
Le clavier du présent révèle un redoutable quêteur d’univers, à la fois scénariste, illustrateur, graphiste et grand consommateur de café ! Présentez-lui une feuille blanche, il en fera un p’tit coin de vie, miroir de l’instant, clin d’œil à la scène croquée comme une pomme.
Puisque l’avenir s’écrit au quotidien, n’hésitez pas à lui chuchoter vos projets, Farid leur donnera l’élan et l’efficacité de la conviction. L’appétit vient en créant…
Un personnage de BD vous dis-je, mais toujours en mouvement et loin de coincer la bulle…

Alain Acas

02

mes applications

Indesign
100%
Photoshop
90%
illustrator
80%
wordpress
55%
Illustration
95%
Bande dessiné
80%

03

Contact

DEPOSEZ VOS DEMANDE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ultricies sollicitudin ante nec mattis. Mauris eget ornare nibh. Nam venenatis porta diam. 

Email: contact@colorfarma.com

Tél: 06 72 85 07 95

Fermer le menu